Sommaire
Les babyphones sont des appareils hautement technologiques qui ont au fil des années connu des améliorations surprenantes. Ces améliorations lui ont permis de conquérir le cœur de toutes les mères, car elles rendent à ces derniers la tâche beaucoup plus facile. Étant donné que sur le marché il y a assez de babyphone, l’achat de celui qui vous convient réellement peut s’avérer être très difficile. Voici quelques questions à se poser pour faciliter le choix de votre babyphone.
Audio ou vidéo ?
Aujourd'hui, certains babyphones incluent une fonction de vision nocturne, un mode VOX (l'appareil s'active lorsque le bébé émet un son) ou encore un grand écran tactile pour garder un œil sur votre bébé en toute sérénité.
Toutefois, en général, il existe deux types de babyphone : les babyphones audio et les babyphones vidéo. Ainsi, vous avez deux possibilités. Rendez-vous sur le site du lien que voici https://bebecool.fr pour avoir à un comparatif complet sur les babyphone. Cela vous permettra de mieux faire votre choix.
Quelle gamme choisir ?
Vivez-vous dans un appartement ou une petite maison de plain-pied ? Si oui, une portée de 250 à 300 mètres sera suffisante. Par contre, si vous vivez dans une maison où la chambre du bébé est éloignée, ou si les murs sont épais, une portée plus longue est préférable. Il existe des babyphones d'une portée de 1 000 mètres qui garantissent une transmission parfaite du signal entre la caméra et le récepteur.
Comment le babyphone est-il contrôlé ?
Sur certains modèles, il est possible d'orienter et de régler l'angle de vision de la caméra par rapport au récepteur pour mieux voir le bébé. D'autres babyphones, avec connexion Internet, offrent la possibilité de contrôler et d'accéder à toutes les fonctions de l'appareil à distance à partir d'une seule application.
Quelles sont les fonctions supplémentaires ?
Les babyphones sont devenus un véritable allié pour les parents, car ils offrent un large éventail de fonctions, assurant la tranquillité d'esprit des parents et des enfants :
- Partage d'écran (pour que d'autres personnes à proximité puissent également profiter du bébé).
- Récepteur supplémentaire (pour garder un œil sur plusieurs enfants en même temps)...
Sur le même sujet

















































