Donner du plaisir à son partenaire ou à soi-même est primordial pour avoir une sexualité épanouie. C’est à cette fin qu’il est apparu sur le marché un nombre très varié de sextoys. Parmi eux, figure en pole position : le plug anal vibrant.
Le plug anal vibrant
Contrairement aux godemichets qui sont exclusivement destinés à une utilisation vaginale, les plugs anaux quant à eux ne s’utilisent que pour stimuler les muscles anaux en prélude à une partie de sodomie. D’une diversité non négligeable, un plug anal vibrant sort du lot et vous stimule remarquablement.
Pouvant être d’usage solitaire, le plug anal vibrant peut stimuler vos sens et vous faire frissonner, car votre partie anale est intimement liée à votre partie vaginale. En effet, lorsqu’il est inséré dans la partie anale, les muscles vaginaux se contractent et si en même temps votre partenaire vous pénètre cela amplifie la sensation de plaisir.
Retenez que sa vibration stimule non seulement votre point G mais aussi n’est pas un obstacle pour une partie de masturbation. Il peut être utilisé par des gays, des lesbiennes, des hétéros etc.
Les précautions d’utilisations d’un plug anal vibrant
Retenez qu’en générale, l’insertion d’un plug anal passe préalablement par l’utilisation des doigts ou de gel afin de détendre les muscles anaux afin d’éviter d’éventuels déchirures et cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’un plug anal vibrant.
De plus, lorsqu’il entre en contact avec des selles, des secrétions vaginales ou du sang, il peut être vecteur d’infections sexuellement transmissibles. Nous vous conseillons donc de ne pas l’introduire dans votre partie vaginale ou dans la bouche après l’avoir extrait de l’anus. Prenez le soin à chaque fois que vous l’utilisez de le laver avec du savon antibactérien.
La particularité du plug anal vibrant est qu’en mode vibreur, il peut se charger de vous procurer le plaisir qu’il vous faut indépendamment de toute intervention. Vous pouvez également désactiver la vibration et le porter tout en vacant à d’autres occupations, le plaisir n’en sera que plus intense.