Beaucoup de problèmes séparent aujourd’hui les couples surtout sur le point de vue de la libido. Tel est le cas de l’éjaculation précoce que vous devez apprendre à contrôler par des astuces ou des traitements relativement très simples.
La redécouverte de votre corps
Il est important de connaître et de maîtriser tout votre corps. C’est pour cela que vous devez par moment vous détendre totalement de manière physique.
En fait, cela favorise la concentration relative à chacune des sensations corporelles que vous pouvez avoir.
C’est un petit exercice que vous devez intégrer dans vos habitudes et le faire au moins trois fois tous les dix jours. En outre, il est aussi très important de savoir détecter l’imminence orgasmique. Pour en savoir plus sur le sujet, visitez ici.
La détection de l’imminence orgasmique
Lors de la masturbation par exemple, ou d’un rapport sexuel, cela vous donne la possibilité de savoir exactement à quel moment vous atteignez l’orgasme.
Vous avez donc le contrôle total de votre organisme. Pour ce qui est de cette technique, il faudrait l alerter en pratique au moins cinq fois en trois semaines de sorte à être au point lorsque l’occasion se présentera vraiment.
Enfin, le troisième aspect de la chose que nous pouvons vous présenter est la pratique du sexe.
La pratique sexuelle
La pratique sexuelle vous donnera plus de facilité à contrôler votre éjaculation. Pour ce faire, rien de plus efficace que de la pratiquer sur votre partenaire.
Il s’agira donc de faire des essais sur le partenaire. Cela est parfois désagréable ou encore très frustrant, mais il faut le faire.
Il s’agira entre autres de commencer vos ébats sexuels. Toutefois, il ne faudrait pas atteindre l’orgasme avant que votre partenaire ne se retire. C’est dire simplement que la femme doit se retirer une fois que l’homme est en train d’atteindre l’orgasme. C’est en cela qu’il pourra mieux apprendre à se contrôler afin de satisfaire davantage et plus longtemps sa partenaire.
Sur le même sujet

















































