Agé de 9 mois seulement, le petit garçon de Jesta Hillmann subit depuis quelques moments des frayeurs nocturnes. Cette situation inquiète assez la jeune maman, qui n’a pas caché son inquiétude sur les réseaux sociaux. Voyant que son enfant était sujet aux frayeurs nocturnes, elle demande de l’aide à sa communauté.
Jesta Hillmann totalement effrayée
Jesta s’est récemment rendue compte que son bébé de 9 mois, était sujet aux frayeurs nocturnes. Si vous cherchez d’informations insolites sur cette situation, ce site vous comblerait. C’est un peu inquiétant, que Jesta Hillmann demande de l’aide à ses followers sur Instagram. Complètement abattue et démunie, l’ancienne candidate de Koh Lanta a décidé de demander conseils auprès des internautes. La jeune maman s’est exprimée sans hésitation sur les réseaux sociaux, partageant un moment très compliqué de la crise de panique de son fils. Juliann souffre de terreurs nocturnes, affirmât-elle. Il en a tous les symptômes, nous sommes à bout de force et nous ne savons pas quoi faire, ajouta-t-elle. Il est comme possédé et ne nous entend pas. Il ne nous regarde pas et hurle à la mort. Notre enfant confie-t-elle, est rouge et transpire comme un somnambule. Pour le moment, aucune précision n’est donnée, si oui ou non l’ex aventurière de Koh Lanta a eu des astuces et conseils avisés. Mais elle ne manquera tout de même pas de les partager comme toujours avec ses abonnés.
Jesta Hillmann et Bénoit Assdi : un couple épanoui malgré les frayeurs nocturnes de leur bébé
Les frayeurs nocturnes du petit Juliann semblent être le seul problème du couple. Influenceuse aux nombres d’abonnés, qui ne cessent d’augmenter depuis sa participation à Koh Lanta, Jesta Hillmann est une femme comblée, épanouie et amoureuse aux cotés de Benoît Assadi, ancien aventurier de l’émission de TF1. La jeune femme est également une maman accomplie. Elle a d’ailleurs montré récemment sa perte de poids exceptionnelle suite à sa grossesse. Elle avait pris 28 kg de plus durant sa grossesse, et cette situation l’avait beaucoup affecté. Elle était mal dans sa peau. Mais après ce bel espoir, on espère que pour son fils, Jesta trouvera vite une solution.
Sur le même sujet

















































