Sommaire
Plus une entreprise est visible, plus elle attire de nouveaux prospects. La visibilité joue également un rôle important dans la confiance que les clients portent à votre marque. Ils sont rassurés lorsque votre notoriété est importante sur le marché. Pour atteindre vos objectifs de visibilité, vous pouvez vous servir d’un ballon dirigeable. Cet outil est un excellent moyen de communication.
Quelles dimensions pour votre dirigeable gonflable ?
Les dimensions de votre dirigeable publicitaire gonflable vont dépendre vos besoins. Le minimum en matière de taille pour un dirigeable est de 3 mètres. Vous êtes en mesure de commander un outil dont les dimensions atteignent les 6 mètres. Lorsqu’il est très grand, il peut être perçu à plusieurs kilomètres à la ronde lorsque l’environnement est bien dégagé. Avec une taille imposante, le dirigeable est fourni avec deux valves au moins. Elles facilitent le gonflage et le dégonflage.
Le matériau de fabrication de votre ballon gonflable
Pour profiter d’un ballon gonflable résistant, il est préférable qu’il soit fait en PVC de 0,18 mm. Le PVC est un matériau apprécié pour sa texture et le rendu qu’il offre. De plus, il est facile à entretenir. Il est également facile à transporter et à stocker.
Assurez-vous également que le cordage fourni sur le ballon est assez long. La longueur peut être comprise entre 15 et 60 mètres. Un cordage de fixation en polyamide est un excellent choix. Il ne risquera pas de rompre sous l’effet du vent, laissant votre dirigeable à la dérive.
Un dirigeable publicitaire lumineux
Ajouter de la lumière LED à un dirigeable publicitaire est un atout, particulièrement si vous comptez faire de la promotion les heures tardives. Votre ballon sera visible de très loin. Vérifiez également que le dirigeable est livré avec un kit d’entretien, notamment de la colle PVC et des patchs PVC.