Sommaire
Lorsque vous entendez parler du massage AMMA assis, il faut savoir qu’il s’agit d’une technique exceptionnelle de massage. En effet, c’est une méthode qui se distingue beaucoup des autres. Il faut savoir que cela ne rend pas cette technique moins efficace. Au contraire, le massage AMMA assis procure beaucoup de bienfaits et possède des détails importants que vous devez connaître.
Le massage AMMA assis : ce qu’il faut retenir
Le AMMA assis est une forme de massage durant lequel celui qui en bénéficie reste dans ses habits et s’assoie sur une chaise. C’est une technique qui provient de l’art traditionnel nippon. En dehors des femmes enceintes, tout le monde peut accéder au AMMA assis. Vous trouverez plus de conseils ici sur ce procédé de pétrissage des muscles. Il faut retenir que ce massage donne une forte relaxation et fait sentir le bien-être.
AMMA assis : comment se passe ce type de pétrissage des muscles ?
Le pétrissage musculaire AMMA assis se déroule en 27 enchainements par la stimulation de diverses régions du corps. Le masseur installe le bénéficiaire sur une chaise appropriée et applique des pressions à des rythmes et puissances variées sur le corps de ce dernier. Il enchaine ensuite avec des étirements. Il clôture la séance par le clapping. Il s’agit de percussions légères mais rapides à la fois sur le corps.
Le massage AMMA assis : quels bienfaits ?
Le AMMA assis offre énormément de bienfaits. Il stimule la circulation du sang et de la lymphe. Aussi, ce type de pétrissage des muscles donne liberté au corps de soulager les tensions et d’éradiquer les blocages d’énergies. Le massage AMMA assis fait bénéficier d’une relaxation générale et d’une excellente décontraction musculaire.
C’est une technique qui lutte efficacement contre le stress et donne une détente directe. Le pétrissage musculaire AMMA assis est aussi efficace pour la détoxification du corps. Il renforce avec efficacité le système de l’organisme qui défend celui-ci contre les corps externes.