Le tampon de société est un élément très important dans la création d’une société et pour son image. Mais quelles informations doit-il contenir forcément ? Suivez-nous dans cet article pour être mieux outillé.
Information du tampon de société : le nom
Le sceau d’une société est imposé dans la création des entreprises, car il est nécessaire pour bien de choses. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien. Il est nécessaire pour apposer son sceau sur des documents officiels tels que les contrats, les factures, etc. Le sceau est visible et attire l’attention sur un document, à cet effet, il est logique que la première information qui y figure soit le nom de l’entreprise.
Information du tampon de société : l’adresse de l’entreprise
Le tampon est la carte d’une entreprise en version « sceau », il appartient à l’entreprise et donc il est normal qu’il renseigne sur cette dernière. A cet effet, l’adresse de celle-ci constitue une information capitale et obligatoire à inscrire sur le tampon. L’adresse du siège social permettra aux clients de pouvoir vous joindre en temps et lieu.
Information du tampon de société : Le numéro d’identification
Le sérieux d’une entreprise passe par son authentification auprès des autorités et quoi de mieux que le numéro d’identification ? Pour une entreprise, c’est le numéro SIRET de 14 chiffres avec le code APE ou encore le SIREN à 9 chiffres. Vous devez disposer ainsi d’un tampon à 6 lignes pour ces informations.
Information du tampon de société : les coordonnées de l’entreprise
Le tampon est la marque distinctive de l’entreprise et malgré les nouvelles technologies, il tient toujours son rôle au sein des sociétés. Inscrire les coordonnées de votre entreprise au tampon de votre société est non seulement utile, mais vital. Les coordonnées d’une entreprise sont les contacts téléphoniques et l’adresse électronique de l’entreprise. Le tampon étant un outil visuel d’une entreprise, il importe qu’il soit sans erreurs et assez lisible.