Top 5 des Lieux à ne pas manquer en Argentine

Programmez-vous un voyage sur l’Argentine ? Que cela soit un voyage pour des raisons personnelles ou professionnelles, profitez en même temps des merveilles argentines qui sont, sans contexte, uniques en leur genre au monde. Le pays renferme un luxe extraordinaire et un potentiel touristique hors pair. Le présent article vous propose de découvrir le top 5 des lieux à ne pas manquer en Argentine.

L’Argentine dans le monde

L’Argentine est un grand pays d’Amérique du Sud. Il a un relief très varié. Découvrez davantage ce pays à travers ce site. C’est en Argentine que se côtoient les montagnes des Andes, les lacs glaciaires et la pampa. On y retrouve de grandes plaines de pâturage pour les bovins du pays. L’Espagnole est la langue officielle du pays, et la monnaie utilisée en Argentine est le Peso argentin. Maintenant que vous avez toutes les informations sur le pays, voyons ensemble les lieux à ne pas manquer.

5 sites touristiques à visiter absolument

L’Argentine est l’un des plus beaux pays de l’Amérique. Ne le quittez pas sans faire un tour dans sa capitale Buenos Aires. C’est une métropole cosmopolite, vivante et colorée, immense et super fascinante. C‘est la ville la plus européenne de toute l’Amérique latine. Cette ville vous présente du luxe à travers ses quartiers comme de La Boca, Palermo, San Telmo, la Casa Rosada etc.
Ne manquez pas aussi de visiter Tigre, une ville verdoyante et paisible. Les chutes d’Iguazù, et La Gorge du Diable, appellation française de la cascade Garganta del Diablo, sont aussi des sites à ne pas manquer. Faites également un tour au galcier de Perito Moreno, une véritable splendeur naturelle. Aller en Argentine sans faire un tour sur ces différents sites, c’est en partie une perte.