Parrainage AirBnB, on vous dit tout !

AirBnB est un service spécialisé dans la location d’appartements de particuliers disponible sur le plan international.  Il s’agit plus précisément d’une plateforme en ligne basée sur le concept de la location d’appartements entre particuliers. AirBnB compte des milliers de membres qui profitent de nombreux avantages, notamment à travers le système de parrainage.

Fonctionnement du parrainage AirBnB

Le parrainage AirBnB est un système qui met en relation des hôtes et des voyageurs du monde entier. Ceux-ci sont accueillis dans leur appartement, moyennant un forfait locatif fixé par eux-mêmes. Si vous optez pour le parrainage, vous pouvez obtenir un code promo airbnb. Ce système de parrainage consiste à inviter des personnes à s’inscrire sur AirBnB. Toutes les fois que les invités effectuent une réservation, le parrain reçoit une somme d’argent. Ce montant représente un crédit voyage et est offert si l’invité s’est inscrit via le lien de parrainage.

Avantages du parrainage AirBnB

Le parrainage est un système qui fait gagner beaucoup de crédits voyage. En effet, par ce système, le parrain peut toucher près de 450 euros en crédit voyage. Les gains sont réalisés de deux manières. Le compte du parrain est d’abord immédiatement crédité des crédits voyage. Ceci est possible lorsque son invité a fait une réservation jugée qualifiante. Ensuite, chaque montant alloué sous forme de crédit voyage est utilisé pour une réservation selon le choix du parrain. Ce crédit n’est utilisable qu’une seule fois. Une nouvelle réservation avec ce même crédit n’est donc pas autorisée. Le parrainage AirBnB offre au parrain un bon de réduction AirBnB de 59 euros. Cette prime supplémentaire est offerte au parrain si son invité loue un logement AirBnB. Quant au filleul, celui-ci bénéficie d’un code promo AirBnB de 19 euros sur sa première location. En ce qui concerne les premières commandes, vous avez la possibilité d’utiliser 22 euros au lieu de 75 euros.